FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1 à 4 semaines selon produit pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non. Notre boutique est réservée au marché francophone et livre uniquement la France et la Belgique.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé à l'étranger.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, un numéro de suivi vous sera donné sur demande avec lequel vous pourrez tracker votre colis.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à notre adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en France


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours et que la raison de demande de remboursement sois acceptable. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement